Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

notice

Bonjour, je cherche la notice Indesit EWC 81482 W FR, merci

Consulter les 6 réponses à la question notice

• Mon ancienne indesit a fait 12 ans ... c'est comme tout maintenant, parfois on a pas de chance. J'espère que celle ci fera également son temps. Pour le moment RAS et une garantie de 2 ans ...
  • Pour le moment ras mais je vis seule donc mon utilisation est peut être réduite par rapport à vous mais je suis contente de mon achat
  • Moi je viens d el 'acheter en ligne, mais je me demande si je n'ai pas fait une erreur, car mon ancienne machine était une indésit, et elle m'a lâchée au bout de 4 ans. En plus, la peinture avait cloqué, et la rouille s'était installée sur le capot. Le lavage était bof bof. Aujourd'hui, j'en voudrais une à moteur à induction (beaucoup de calcaire chez moi), avec un programme à 30 pas trop long, et je n'ai trouvé que ce modèle d'abordable. Et comme je n'ai trouvé qu'un seul avis en ligne, je me méfie... A t'elle un inconvénient particulier ? Merci
  • Ah oui tres !!!! Je recommande bon rapport qualité prix !
  • Je l'ai trouvée. Merci. Avez vous acheté ce lave linge ? Et si oui, en êtes vous satisfaite ?
  • Salut j ai la notice mais je peux te la scanner si tu me donnes une adresse mail